Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grippe des Sims
3 février 2011

76

Chez les Gothik, Lester a grandit! Oui, il a les cheveux violets. je voulais les changer, et puis finalement... Non.
Screenshot_7
Dina m'insupporte alors je vais la faire grossir.
Screenshot_9
Vlad tente une expérience sur le canapé, mais ca tourne mal...
Screenshot_11Screenshot_13Screenshot_14Screenshot_16
Merde, un canapé tout neuf...
Screenshot_17
Il tentera l'expérience sur une chaise, le frigo, le lit... Tout tourne bien. Sauf pour le lit, il fait un bruit bizarre incontrolable, alors finalement, j'ai annulé l'expérience.
Screenshot_21
Ca y est, Dina est grosse.
Screenshot_27
Mais c'est pas grave, Vlad l'aime quand-même...
Screenshot_28

Publicité
Publicité
Commentaires
La grippe des Sims
Publicité
Publicité