Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grippe des Sims
3 février 2011

79

Alors là, je remarque vraiment un gros bug dans le jeu des Sims. Chaque fois (ou presque, les Lothario ont été une expetion!) qu'une famille a un bébé quand je ne joue pas avec elle en foyer actif, quand je vais les voir le bébé est tout de suite bambin!
C'est ce qui se passe avec le fils de Kathy et Téobaldo. Il vient juste de naitre puisque j'avais compté les jours, il s'appelle Melvyn, et il est pourtant déjà bambin. C'est pas trop bizarre ca?
Screenshot_45
Le jeu fait très souvent sauter des stades comme ca, c'est dommage...
La preuve, les jumelles que les Lothario viennet d'avoir ont 1 jour de différence, et ca arrive très souvent en cas de jumeaux/triplés.

Kathy est devenue une sénior... Elle a juste eu le temps de faire son petit Melvyn!
Screenshot_46
Katyh et Téobaldo se marient!
Screenshot_48
Et Sandy prend le nom de Keaton, comme celui qui l'a élevé... Elle est une édo maintenant, et... Oups, y'a un soucis là!
Screenshot_50
Ah, c'est mieux!
Screenshot_51

Publicité
Publicité
Commentaires
La grippe des Sims
Publicité
Publicité