Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grippe des Sims
31 janvier 2011

42

Miracle, j'ai réussi à marier Darlène Bunch et Martin Hébert!!! Et même à faire un p'tit!!!
Screenshot_7
C'est pas tout, mais Martin doit progresser en sport, il a eu un avertissement au boulot (il a loupé le travail pour consommer son mariage!!!)
Screenshot_8
Pendant ce temps, bourrage de crane de dessins animés pour Darlène afin d'assurer une grossesse multiple.
Screenshot_9
Enfin quand-même, un peu de sport, t'es restée assise depuis 3 jours, faut se bouger ma grande!!! Mais quelle magnifique tenue de sport Darlène... Je vous avais pas dit qu'un de ses traits était la folie???
Screenshot_11
Darlène a des contractions, elle va accoucher. Et quelle tenue met-elle pour aller à la maternité? Très classe...
Screenshot_12Screenshot_13
Des jumelles! Klisti et Kilsta. Ne me regardez pas comme ca, je n'ai pas choisi les prénoms: c'est un petit garçon de 4 ans qui s'en est chargé...
Screenshot_14
Et j'ai donné un traitement pour la fertilité à Martin, juste avant de remettre Darlène enceinte...

Publicité
Publicité
Commentaires
La grippe des Sims
Publicité
Publicité