Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grippe des Sims
31 janvier 2011

43

Michael aussi a pris un traitement pour la fertilité, juste avant de mettre Kérine enceinte, naturellement...
Screenshot_15
Rodriguo est déjà adolescent, et Rodrigua, un bambin. Oui je sais, Rodrigio est moche.
Screenshot_16Screenshot_18
Michael améliore ses compétences, il est à la traine au taf!
Screenshot_20
Quelques dessins animés Kérine?
Screenshot_21
Au même moment où Kérine part accoucher, Rodrigua devient une enfant!
Screenshot_23Screenshot_24Screenshot_25
Et ce sont des triplés!!! J'ai choisi des prénoms MA-GNI-FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES! Rodrigue, Rodrigui, et RodriguoÏ. Merveilleux, ca inspire le bonheur tout ca.
Screenshot_26
Bon, ben je change vite de famille et laisse paisiblement les Galantome dans les couches. Chacun sa merde hein, moi je les marie et les fais se reproduire, c'est déjà pas mal!!!

Je viens de regarder l'arbre généalogique et Kérine est tata d'un petit Ulrich!

Publicité
Publicité
Commentaires
La grippe des Sims
Publicité
Publicité